Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 18:53

 

 

 

38373122 p

 

 

 

Voici ma dernière réalisation, j'ai adoré brodé cette grille

agréementé de perles, achat fait sur le salon de Paris

 

Une grille de Virginie Klausz

 

Gingerbread House at Christmas !!!!

 

que vous pourrez trouver sur

 

 LE PETIT POINT COMPTE

 

HPIM2574.JPG

 

HPIM2575.JPG

 

Maintenant, je réfléchis pour la finition .......

 

Je vous souhaite un bon week end !!!!!

 

 

341753867

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est tres joli
Répondre
C
SUper beau, j'adore. Bisous
Répondre
M
Ravissant, j'adore.<br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie cette grille !!<br /> A très vite pour la finition !!<br /> Bon dimanche<br /> MF
Répondre
S
joli rendu avec les perles qui donne un côté festif qui convient bien en ce moment
Répondre