Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:33

45466130 p

 

Finitions du sal 'JOYEUX NOEL"

 

Voici tout d'abord celui de ma cropinette "LAURENCE"

 

DSCF4808.JPG

 

 

 

 

Maintenant celui de "VIRGINIE"

 

Joyeux-No-l-23.jpg

 

Bravo à vous car c'est vraiment très joli !!!

 

38539793 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les finitions de Laurence!<br /> Et un grand merci encore pour ce SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi a toi de par ta participation, merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super joli et le salon ca doit etre génial. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sa fait plusieurs années déjà que je fait ce pélerinage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que oui c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ton com ! je te souhaite un bon week end prolongee ! moi je fais le pont ca va faire du bien un peu de repos !<br /> <br /> <br />
Répondre