Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 20:33

48017610

Découvrez une partie de l'encadrement
que j'ai réalisé sur la broderie de ma fille,
il reste a mettre un verre ainsi qu'une baguette, à suivre....

HPIM1231

40693310 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore, c'est vraiment joli ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop beau ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhhhhh !!! superbe !!!<br /> j'ai hâte de le voir fini !!!<br /> Gros bisous<br /> Bon weekend (J-7)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop beau, magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre