Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 20:01

40693310 p

Voici ce que j'ai envoyé à Sophie dans notre échange de Noël,
 bien contente de t'avoir fait plaisir !!!!


-change noel de Marishka

46725365 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je te remercie vivement à nouveau mais très tardivent car je vide ma boite email !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui merci !!!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> ps as-tu reçu mon colis ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j ai reperé un bien joli coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre