Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 19:47

carnet1bis

 

Voici le deuxième objectif du notre DUO SAL de chez Rovaris

avec ma cropinette, c'est au tour de Laurence

 de définir le 3e objectif......HPIM1987.JPG

            

C'est un modèle très agréable à broder, j'adore !!!

 

45701253 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli !
Répondre
G
très joli! bonne avancée, gloria
Répondre
M
Belle soirée à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
Répondre
P
déjà bien joli !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
L
Je t'envoie le prochain objectif par mail !!!<br /> Bisous bisous
Répondre