Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:57

73866803_p.png

 

 

Voici la suite de notre

duo sal Rovaris brodé avec Laurence

 

 

 

HPIM2059.JPG

 

 

testata cuori

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma cropinette !!!<br /> Moi j'ai pas encore fini et je crois que je vais manquer de fil !! j'essaie de le mettre à jour dimanche.<br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
L
<br /> <br /> oups désolée je croyais que tu avais fini, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhhho c'est beau !! on ne peut que aimer !!
Répondre
J
magnifique !!!<br /> a bientot
Répondre
L
je n'ai pas encore fait de SAL mais je crois bien qu'un jour j'en ferai un en tous les cas c'est très joli gros bisous flavie
Répondre
M
très joli<br /> MF
Répondre