Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 19:52

frise-noel-coeur-

 

Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai eu l'agréable surprise

de découvrir un énorme colis......

 

De la part de Nath à l'occasion de mon anniversaire

 

Découvrez ces jolis merveilles que j'ai reçue.....

 

HPIM2035.JPG       Une vue d'ensemble, un joli pochon tissu africain

rempli de rochers suchars, mon péché mignon, promis

Nath j'y ai pas touché les autres sont dedans.......

 

Une panoplie senteurs lavande, odeur que j'adore,

ya pas de doute tu me connais bien !!!!

 

 

 

 

HPIM2036.JPG 

Un adorable coussinet avec mon initiale,

une pure merveille j'adore il est trop mignon !!!

 

 

       

HPIM2031.JPG

 Un adorable éléphant, qui rejoindra ma collection

Nath connaît parfaitement mes goûts, je suis une fana

des éléphants, la preuve en est j'ai fait une photo

d'ensemble de mes bestioles qui se promène partout 

dans la maison, tout n'y ai pas...... lol !!!!!!  

 

 

 

Par ailleurs, quelques girafes aussi

se promène ci et là... 

  

HPIM2027.JPG

 

 

En tout cas Nath je suis super contente de cette jolie

surprise d'amitié qui me fait extrêmement plaisir,une

connaissance d'amitié qui dure depuis environ 3 trois ans au travers de la blogosphère, nos premiers pas étaient sur skyrock... 

 

 

Je suis touchée par autant de gentillesse, merci beaucoup !!! 

 

 

 

58997631 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien tu as ete super gatee par nath<br /> tout est beau!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
Rhooooo tu as été hyper gâtée !<br /> C'est trop beau<br /> Ca c'est du colis bien garni !!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
ro la la<br /> elle t'as bien gatee , c'est super chouette<br /> très bon week-end<br /> bonne créas<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
De bien beaux cadeaux d'amitiés, ça fait toujours plaisir Bisous. Nat
Répondre
N
contente de t'avoir fait plaisir... bon encore désolée pour le "léger" retard... c'est mon grand défaut!!!!<br /> plein de gros bisous<br /> PS : les suchards c'est 1 par jour... pas plus... mouhahahahahaha<br /> Nath
Répondre