Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:16
48017610

Coeur fait par ma fille fana de danse et pratiquante,
et cé maman qui va faire la finition évidemment !!!  


HPIM1266

32925904

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très joli, dessin super romantique ! Bravo à la brodeuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie<br /> bravo à elle<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Malvina !!! C superbe !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> ta fille va etre contente!!!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh moi qui ai fait de la danse pendant près de 15 ans, je suis admirative ! Bravo à ta fille !<br /> Et tu vas le finitionner comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas encore pour la finition, peut etre montage en simple coussinet je sais pas !!!<br /> merci encore pour l'organisation du sal !!!!<br /> <br /> <br />