Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 20:28















De retour d'un super week end en compagnie de mes amis, voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres en rentrant ce soir, un sachet lavande joliment brodée, reçue de la part de
MURIEL, je sais qu'il me portera chance de par son histoire,
très touchée de cet intention,
merci beaucoup cela me fait très plaisir Muriel !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mimi ce petit cadeau ! Cela fait toujours plaisir d'en recevoir. Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est mimi, et la lavande cela sent tellement bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est très joli ce sachet de lavande<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente que ce sachet t'es fait plaisir.<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre