Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 21:05

45996149 p

 

Voici la suite de mon initiation à l'Appliqué et Patch.....

Encore des petites maisons qui se profilent à l'horizon !!!!!

 


 

HPIM1844.JPG

 

HPIM1841.JPG

 

HPIM1843.JPG

 

HPIM1842.JPG

 

52780833.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça va faire un effet boeuf!!!! c'est vraiment très chouet et les couleurs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien beau tout ça, bravo!Que vas-tu en faire? Un petit plaid, un coussin?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera certainement un plaid<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ou trouves tu ces merveilles bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo tu as bien avancé dis donc !!!<br /> J'ai montré ton blog à ISA ce weeekend ! Elle adore et trouve que tu réussis ton ce que tu entreprends !<br /> J'ai été un peu la flegme de faire des articles sur mon blog depuis mon retour mais je m'en occupe cette semaine et mets en ligne tous les kdo que tu m'as fait pour mon anniversaire !!!<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre