Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:33

coucou_024.gif

 

Choses promises choses dûes !!!!!


Je vous montre mes achats

effectués au salon l'aiguille en fête !!!!!

 

 

 

Sur le stand de Virginie 'Le petit point compté'

 

HPIM2342.JPG

 

 

 

Divers achats sur d'autres stands, voici mes trouvailles !!!!


Tissus, Toiles à broder, boutons, cotons, rubans, kits......

 

 

HPIM2347.JPG

 

HPIM2344.JPG

 

HPIM2343.JPG

 

HPIM2345.JPG

 

HPIM2346.JPG

 

dff53816.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais aller faire un tour sur le site de ton amie. Il me semble fort sympathique.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
T
Ohhhh de beaux achats !!
Répondre
D
Merci Marie. Tu es en vacances la semaine prochaine, je viens plus tôt si tu veux<br /> Bon dimanche à vous tous
Répondre
L
Quelle chance !!! Moi j'ai pas pu y aller cette année !!! Superbe tes achats !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
R
bien joli.....!!!!! bonne créas avec tout ça.<br /> bonne journée..bis
Répondre