Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 14:03

37312553 p

 

A l'heure des finitions ......

 

Voici la broderie terminée il y a quelques jours

montée en coussin, sympa non !!!

 

Et le sal des mois country cottage needleworks

finitionné en patch, j'adore !!!!!

 

HPIM2321.JPG

 

HPIM2324.JPG

 

 

BON DIMANCHE !!!!!

 

77897687 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Merci pour tes messages qui m'ont aidé dans un moment difficile. Même absente, tu pensais à moi et c'est beaucoup.<br /> J'adore le coussin, trop mimi.
Répondre
C
Tout est si joli. Je suis admirative devant tout ça.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
waouh le patch est de toute beauté tu peux etre fiere de toi
Répondre
L
Je t'envie !! Toi tu as réussi à finir les petites maisons !! Moi elle n'avance plus !! Trop de choses à faire en couture !! Et pourtant la broderie me manque beaucoup !! Il faudrait me rallonger<br /> les journées ou alors j'arrête de travailler mais plus de sous pour acheter mes tissus !! Un vrai problème !! J'ai pas encore trouver la solution !!<br /> Une petite merveille ton cousdin !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
P
moi aussi je suis fan des chats !!! et j'adore ton coussin !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre