Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 11:27





Matériel pour la réalisation d'une suspension (choix de ma fille Malvina)



Choix de perles toujours choisi par ma fille !!!





J'ai craqué pour cette suspension qui a déjà trouvé sa place dans ma chambre !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe ta fille à bon gout <br /> j'ai âte de voir le rèsulta<br /> ninibettyboop
Répondre
M
Tu as fait de bien jolis achats<br /> Moi aussi j'aime bien cette suspension dans la chambre<br /> MF
Répondre
C
Eh ben, ça sent le "créativa " tout ça.<br /> Le stand des p'tis sujets en bois, rubans et perles en tout genre est un incontournable du salon. Et, GRRR, toujours bourré de monde !<br /> D'ailleurs le petit personnage que tu as acheté, je l'avais en mains, avec sa petite copine, mais j'ai déposé forfait devant la file de monde à la caisse.<br /> Biz
Répondre
S
Ce sont de beaux achats en tout cas ! De bien jolies couleurs ! Bisous, Sandrine.
Répondre
K
Tout est très très joli<br /> ta fille a bon gout<br /> bisouxx
Répondre