Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:29

 

 

drzsdtd7.gif 

Le 2000e commentaire vient de tomber, il a été posté par Passionbroderie77, ta fidélité vient d'être récompensée !!!

 

 

Je prépare ta surprise......

 

 

38895904_p-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Marie, j'ai reçu ton enveloppe ce matin, j'espère que c'est bien toi, il n'y avait pas l'adresse de l'expéditeur au dos, j'ai mis la photo sur mon blog !<br /> Ta broderie est très jolie, tout est super ! Bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes mes félicitations à Passionbroderie77 !!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée à tous<br /> Lolos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te remercie beaucoup, je ne m'y attendais pas, passe une bonne journée, je t'envoie mon adresse en perso, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super encore une gâtée!!! au bon endroit au bon moment<br /> bon je vais mettre mes bottes en caoutchouc!!! Noé ne va pas tarder à arriver... mouhahahahaha<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre